Tres Mas Dos

Blanca Liquete Marcos est  née le 31 janvier 1991 vit en Astillero dans la région de Cantabria au nord de l'Espagne. Elle a un grand frère qui s'appelle Alejandro.  Elle a aujourd'hui 22 ans.

Blanca a commencé à chanter très jeune dans une chorale à l'église San Jose. Elle a participé pour la première fois à un casting et a été prise à l'eurojunior 2003, elle finit en 2ème position après Sergio. Après l'eurojunior, elle a accepté de rentrer dans le groupe 3+2 avec Sergio, Irune, Maria Jesus et Diego.

Elle faisait de la danse avant de participer à l'eurojunior.
C'est une fille simple, gentille, qui aime s'amuser et croit en ce qu'elle fait.

Ses goûts:

Sa couleur préféré: Le bleu.


Ses plats préférés: Les chuletas, la paela et les chupa-chups.


Ses artistes préférés: Busta, Rosa, Tamara, Mariah Carey, Whitney Houston, Céline Dion, etc.


PS: Elle a quitté le groupe 3+2 début 2007, la presse disait que c'était pour ses études car elle voulait devenir architecte et que ses études passaient avant la musique mais peu après ils ont révélé les vrais raisons de son départ qui était dû à la fin du contrat des 3+2 avec la maison de disque. Blanca n'avait supporté toutes les incertitudes du groupe qui se demandait si il fallait changé le nom du groupe ou bien les membres, elle est donc partis. Et le groupe c'est séparé peu de temps après l'avoir remplacé par ursula.

Sa chanson solo dans le deuxième album Mueve El Esqueleto est "Sentir".

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site